Une pétition circule pour sauver la 3D sur les TV OLED LG

Souvenez-vous quelques années plus tôt lorsque la 3D relief fut annoncée... Aujourd'hui, elle risque déjà de disparaitre.

Cette technologie sur laquelle les principaux constructeurs misaient il y a encore quelques années fut la grande absente du dernier CES 2017 de Las Vegas. Qu'il s'agisse des téléviseurs LED 2017 de Sony ou de la nouvelle gamme de TV OLED de la marque LG, la 3D a été délaissée. Un comble alors même que les TV OLED LG proposaient une expérience 3D d'une excellente qualité.

La faute peut être a une 3D pas encore généralisée à l'ensemble des films que nous consultons, bien que pas tous n'ait besoin de celle-ci pour en mettre plein la vue. Il n'en demeure pas moins surprenant que les constructeurs décident de faire disparaître purement et simplement la technologie sur leurs téléviseurs de nouvelle génération.

Si cette disparition vous paraît déplorable, une pétition a été lancé sur le site Change.org. Elle invite le leader du marché des téléviseurs à technologie OLED, LG, à réintégrer au plus vite cette prise en charge au moins pour sa future gamme OLED 2018.

Les téléviseurs 3D ont besoin de votre soutien!

Publicité Amazon - Soutenez Retro-HD

Publicité Google - Soutenez Retro-HD

Laissez un commentaire

Publicité Google - Soutenez Retro-HD

Dernières Actualités