ARTICLE Line-up Janvier 2017 chez Arrow !

Line-up Janvier 2017 chez Arrow !

Arrow Video et Arrow Academy ont annoncé les sorties de janvier 2017. Au programme : quelques ressorties auparavant uniquement en édition limitée, 2 Woody Allen en éditions individuelles, et surtout 2 belles nouveautés !

Arrow Academy d'abord, avec les éditions individuelles de Broadway Danny Rose et La rose pourpre du Caire le 9 janvier. Tous deux sont inclus dans le coffret Woody Allen Vol. 2 qui sortira le 12 décembre 2016.

Chez Arrow Video, commençons avec les ressorties non limitées de Blood Rage le 23 janvier et Donnie Darko le 9 janvier. Arrow a aussi confirmé que leur édition de L'esprit de Cain aura 2 disques et contiendra bien le remontage du film effectué par Peet Belder Gelderblom et adoubé par De Palma himself comme son "Director's Cut". L'esprit de Cain passe aussi en statut Edition Limitée à 3000 exemplaires. Le livret et le disque supplémentaire avec le Director's Cut est exclusif au pressage limité.

Côté nouveautés :

Le 16 janvier, c'est la Black Society Trilogy de Takashi Miike qui sortira dans une édition 2 Blu-rays (masters pre-existants). Mais la grosse pièce du mois sera l'édition limitée de Bring Me the Head of Alfredo Garcia, qui utilisera une nouvelle restauration 4K faite exclusivement pour cette édition à partir du négatif original. Un Blu-ray de bonus sera exclusif à ce pressage limitée, comme comme le livret.

Enfin, des précisions sont tombées pour l'édition US-only de C.H.U.D. : elle devient une édition limitée (on suppose à 3000 exemplaires) et contiendra le montage cinéma sur un disque exclusif à l'édition limitée. Le livret devient aussi limité au premier pressage.

Galerie Photos

Image n° 1 : Line-up Janvier 2017 chez Arrow !
Image n° 2 : Line-up Janvier 2017 chez Arrow !
Image n° 3 : Line-up Janvier 2017 chez Arrow !
Image n° 4 : Line-up Janvier 2017 chez Arrow !
Image n° 5 : Line-up Janvier 2017 chez Arrow !
Image n° 6 : Line-up Janvier 2017 chez Arrow !

Rémy Pignatiello

Laissez un commentaire

Connectez-vous ou inscrivez-vous afin de laisser un commentaire.