Bob Marley - L'hommage ultime à un artiste de légende
Article publié par Htb
Cliquez pour agrandir
Wild Side nous permet depuis le 28 Novembre 2012, d'accéder à un documentaire exclusif et intimiste d'une légende de la musique. Unique et bouleversant, depuis sa naissance jusqu’à sa mort en 1981, découvrez un des plus grands artistes de tous les temps, à l'héritage culturel colossal.
En collaboration avec la famille du pape du reggae – qui a ouvert ses archives privées pour la première fois - Kevin Macdonald a réuni des informations, des images rarissimes et des témoignages poignants, faisant définitivement de MARLEY le film documentaire de référence sur l'une des icônes les plus influentes de l'histoire de la musique.
Caractéristiques du Blu-ray :
- Format image : 1.77
- Résolution film : 1080, 24p
- Format son : Anglais DTS Master Audio 5.1
- Sous-titres : Français
- Durée : 2h24
Disponible en 2 versions:
- Édition Blu-ray Combo 3 DISQUES (Blu-ray + DVD du film + CD audio 12 titres + livret 48 pages)
- Édition Ultime: Blu-ray Combo 3 DISQUES (Blu-ray + DVD du film + CD audio 12 titres + livret 48 pages) + RASTA REBEL, un somptueux livre de photos (142 pages) + l'affiche du film (37x56 cm) + un jeu de 5 photos imprimées
Suppléments:
- Concert à Manhattan Center 21 Juin 1975 : live inédits / "Natty Dread", "Bend down low", "Them belly full" (15')
- Autour du monde : l'héritage de Marley (20')
- En écoutant "I'm loose" (3'40)
- Entretien intégral avec Bunny Wailer (18')
- Entretien intégral avec Neville Garrick (22')
- Souvenirs d'enfance : entretien intégral avec Stephen, Ziggy et Cedella Marley (10')
- Entretien avec le réalisateur Kevin Macdonald (14')
- Bande-annonce
- La copie numérique du film à télécharger
- livret "Marley, la légende" (48 pages), écrit par Olivier Cachin
- CD audio "BOB MARLEY : ORIGINAL WAILER" : les racines du style Marley en 12 titres rares